Quelques nouvelles de l’éclat

Bonjour,

Et, in extremis, nos meilleurs voeux possibles pour 2015 avec pas mal de choses nouvelles sur le site…

Vous pourrez découvrir les nouveautés du prochain semestre à partir d’une nouvelle page d’accueil et des différentes pages « nouveautés », « à paraître », « collections » etc. accessibles depuis le menu.

Cette année 2015, l’éclat fête ses 30 ans. Occasion de revenir sur le chemin parcouru et de se pencher sur le catalogue, pour mieux en faire connaître les méandres. C’est le projet de la nouvelle collection de poche, dans laquelle paraîtront quelques-uns des titres qui n’étaient plus disponibles. L’anniversaire sera aussi fêté par de nombreux libraires qui ont bien voulu au cours de l’année présenter les ouvrages de notre fonds à l’occasion de ces reprises en poche.

Une nouvelle carte du monde des libraires où vous pouvez trouver nos livres a été mise en ligne (non sans mal!) et devrait encore être améliorée.

Vous pourrez lire aussi sur le blog le texte Le souffle et l’éclat dans lequel nous revenons sur l’anniversaire, l’importance du fonds,  les rares nouveautés de cette année 2015, etc.

Le mercredi 28 janvier à 19h30 au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme (71 rue du Temple, Paris 4e)  aura lieu une rencontre autour du nouveau livre de Benjamin Gross, Shabbat, en présence de l’auteur et avec la participation d’Isabelle Cohen (historienne) et de Claude Birman (philosophe). Le débat sera présenté et animé par Antoine Mercier (journaliste à France Culture).  Manière d’ouvrir l’année par une réflexion sur le repos hebdomadaire, l’une des plus importantes contributions du judaïsme à l’humanité! Venez nombreux et pensez à réserver.

Le catalogue papier est toujours disponible et peut être demandé en répondant à ce mail.

Merci de votre fidélité

L’éclat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s