Quelques nouvelles de l’éclat


Bonjour
Du 23 au 25 novembre, l’éclat sera au Salon du livre de Sciences humaines à  l’Espace des Blancs Manteaux, Paris 4e. Vous trouverez plus d’informations sur la page http://www.salonshs.msh-paris.fr/
Nous en profitons pour vous rappeler les dernières parutions, encore présentes en librairie, avant la déferlente des « Beaux livres »…
Léon Chestov, La nuit de Gethsémani, sur lequel vous pouvez lire quelques comptes-rendus à partir de la page Nouveautés du site;
Michel Surya, Sainteté de Bataille, dans lequel Surya poursuit le lent et long travail d’accompagnement d’une oeuvre « souterraine » (pour ne pas dire underground), à  laquelle la revue Critique (Editions de Minuit) rendra bientôt hommage.
mais aussi Hayyim de Volozhyn, Nahmanide, Kafka, Marthe Robert… ou le trés étonnant poète norvégien Jan Erik Vold, que vous pourrez entendre déclamer son poème « La Semaine de la culture » en cliquant ici , si vous avez un peu le cafard, ou une légère tendance à  la mélancolie….
Toutes ses informations plus en détail (et d’autres) sur la page Nouveautés.
Merci de votre fidélité… Venez nous voir à  l’espace des Blancs-Manteaux! Aimez-nous sur facebook, et passez un bon Week-end.
Michel Valensi
http://www.lyber-eclat.net/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s